[TERMINE] SAL de nickky
+4
valerieb
Isa
Sylvie s
nickky
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TERMINE] SAL de nickky
" alt="" />
voici mes petits bouquets de houx, brodés tranquillement soir après soir, sans lassitude
vivement la parution des prochaines étapes
merci souricette pour cette aventure
voici mes petits bouquets de houx, brodés tranquillement soir après soir, sans lassitude
vivement la parution des prochaines étapes
merci souricette pour cette aventure
nickky- Souris
un petit coucou...
Bonjour Nicckie,
Ca y est, je t'ai retrouvé. Je voulais te remercier pour ton gentil petit mot sur mon blog. Je t'ai cherché dans les liens de Virginie pour voir si tu avais un blog, mais en vain. Et finalement, je me suis dit que le meilleur moyen était ce forum puisque nous avons en commun ce SAL. J'ai hâte de voir les couleurs que tu as utilisé pour le pantalon du père Noël, pour ma part, ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai fait le contour du revers avec un fil métallique au point arrière et peut-être qu'à la fin je rajouterai un "tout petit bouton" à la ceinture. Je verrai en fonction de ce qui nous est proposé pour la suite. En attendant de te lire à nouveau, je te souhaite de bonnes petites croix, à très bientôt, Sylvie
Ca y est, je t'ai retrouvé. Je voulais te remercier pour ton gentil petit mot sur mon blog. Je t'ai cherché dans les liens de Virginie pour voir si tu avais un blog, mais en vain. Et finalement, je me suis dit que le meilleur moyen était ce forum puisque nous avons en commun ce SAL. J'ai hâte de voir les couleurs que tu as utilisé pour le pantalon du père Noël, pour ma part, ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai fait le contour du revers avec un fil métallique au point arrière et peut-être qu'à la fin je rajouterai un "tout petit bouton" à la ceinture. Je verrai en fonction de ce qui nous est proposé pour la suite. En attendant de te lire à nouveau, je te souhaite de bonnes petites croix, à très bientôt, Sylvie
sal de nickky
bonsoir,
j'ai terminé mes 3 premières parties : houx - pantalon - chaussettes !!!!!
je vais réfléchir pour le caleçon peut être dans un angle ?????????????
je suis prête pour la grille suivante !!!!!!
mon aiguille n'est pas rangée
@+
j'ai terminé mes 3 premières parties : houx - pantalon - chaussettes !!!!!
je vais réfléchir pour le caleçon peut être dans un angle ?????????????
je suis prête pour la grille suivante !!!!!!
mon aiguille n'est pas rangée
@+
nickky- Souris
Re: [TERMINE] SAL de nickky
Je trouve que c'est super mignon, pour ma part je vais récupérer les grilles aujourd'hui et chevaucher mon aiguille super turbot pour rattraper mon retard... Gros bisous, Sylvie
sal de nickky
le père nowell peut se chausser, les bottes sont terminées
prête pour la suite
prête pour la suite
nickky- Souris
Waou... quelle élève sérieuse !
Tu verras ma petite fantaisie pour les bottes, j'ai terminé hier soir et clic clac pour mettre en ligne... (J'avais tellement hâte d'utiliser le fil que j'ai ramené). Gros bisous, Sylvie
Tu verras ma petite fantaisie pour les bottes, j'ai terminé hier soir et clic clac pour mettre en ligne... (J'avais tellement hâte d'utiliser le fil que j'ai ramené). Gros bisous, Sylvie
la mère Nowelle étant une piètre couturière et de plus très occupée a fait renforcer le sac de père NONO pour éviter d'avoir à le rapiécer de nouveau
elle a aussi remplacé la pièce blanche trop proche de la couleur du sac par une grise
la photo n'est pas jolie, on voit la trace du tambour à broder !!!!
à bientôt pour la suite des aventures
nickky- Souris
Super ton sac, c'est vrai que de cette couleur il tranche bien avec la toile... Bisous Sylvie
sal de niccky
les préparatifs du grand jour continuent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que la mère Nowelle ne découvrira pas son cadeau trop tôt !!!!!
je le cache parmi toutes les autres petites choses qui seront de sortie le grand soir !!!!!
les candy cannes par exemple...................
plus on avance, plus j'aime l'imagination de notre souricette
bisous
j'espère que la mère Nowelle ne découvrira pas son cadeau trop tôt !!!!!
je le cache parmi toutes les autres petites choses qui seront de sortie le grand soir !!!!!
les candy cannes par exemple...................
plus on avance, plus j'aime l'imagination de notre souricette
bisous
nickky- Souris
Alors Nickky, t'en es tu sortie avec les petits flocons ? ça m'a rassuré que tu m'aies dit que toi aussi tu avais eu quelques difficultés... j'ai finalement persisté avec la grille que Souricette nous a transmise et finalement j'ai réussi à obtenir quelquechose de sympa, sur la photo le rendu n'est pas super. j'ai utilisé du fil métalisé.
Cela dit, j'ai vu que les photos que Souricette a mis sur son blog, les flocons ne correspondent pas non plus à sa grille, donc finalement même la maîtresse a fait quelques modif...
Je te souhaite une bonne semaine Sylvie
Cela dit, j'ai vu que les photos que Souricette a mis sur son blog, les flocons ne correspondent pas non plus à sa grille, donc finalement même la maîtresse a fait quelques modif...
Je te souhaite une bonne semaine Sylvie
sal de nickky
voici le résultat de 3 petites soirées
j'aime pas broder le fil métalisé, il se dédouble, se tortille !!!! alors pour l'étoile, je l'ai mélé à un fil DMC j'aime un peu mieux !!!
quand aux flocons!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont faits à ma "sauce"
vivement la suite
PS une petite mère lutin ayant entenu le père NONO, coquet sur ses vieux jours, se plaindre de porter toujours la même tenue, a apporté , en douce, quelques customisations aux bottes et aux chaussettes, on verra bien le grand jour si Nono est plus heureux de faire sa tournée
j'aime pas broder le fil métalisé, il se dédouble, se tortille !!!! alors pour l'étoile, je l'ai mélé à un fil DMC j'aime un peu mieux !!!
quand aux flocons!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont faits à ma "sauce"
vivement la suite
PS une petite mère lutin ayant entenu le père NONO, coquet sur ses vieux jours, se plaindre de porter toujours la même tenue, a apporté , en douce, quelques customisations aux bottes et aux chaussettes, on verra bien le grand jour si Nono est plus heureux de faire sa tournée
nickky- Souris
Bravo Nickky,
J'aime beaucoup tes petites touches perso, je vois que finalement tu t'en es sortie de tes flocons !
Belle vue d'ensemble...
Bisous Sylvie
J'aime beaucoup tes petites touches perso, je vois que finalement tu t'en es sortie de tes flocons !
Belle vue d'ensemble...
Bisous Sylvie
très joli! nous avons eu la même idée de broder ensemble un fil ordinaire et un fil métallisé (je l'ai fait pour mes flocons) et c'est beaucoup plus facile; et ton étoile est ainsi magnifique
78christine- Souris
sal de nickky
merci les copinettes pour vos compliments, je suis aussi rouge que le pantalon du père NONO
nickky- Souris
voici les 2 dernières étapes proposées bordées.....ce sera quoi la suite ????????????
je suis prête !!!!!
nickky- Souris
Un peu de retard pour les photos mais à jour dans les petites croix...
Oh Nickky, nous avons eu la même idée pour les franges de l'écharpe !!! Seule la couleur change...
Gros bisous Sylvie
Oh Nickky, nous avons eu la même idée pour les franges de l'écharpe !!! Seule la couleur change...
Gros bisous Sylvie
En voilà une belle écharpe!
78christine- Souris
sal de nickky
petit message perso pour 78Christine,
il est où ton Sal je ne t'ai pas trouvée, j'aimerai bien aller te rendre une petite visite !!!
bisous
il est où ton Sal je ne t'ai pas trouvée, j'aimerai bien aller te rendre une petite visite !!!
bisous
nickky- Souris
sal de nickky
notre Nono n'aura pas froid à la tête le grand jour !!!
prête pour broder la suite.....
prête pour broder la suite.....
nickky- Souris
super le pompom
mumofmax- Souris
Superbe !
Bravo !
J'en profite pour te souhaiter de Bonnes Fêtes !
Bisous
Bravo !
J'en profite pour te souhaiter de Bonnes Fêtes !
Bisous
mimique59- Souris
Page 1 sur 2 • 1, 2