[TERMINE] SAL sofybrode
+6
annick delavoye
valerieb
betty
cathy
pégase
sofybrode
10 participants
Page 1 sur 1
Re: [TERMINE] SAL sofybrode
Bon je ne sais pas si le "snif isa tu m'as oublié" m'était adressé, mais dans ce cas c'est non ! je venais justement sur le forum voir si tu y étais réinscrite avant de te faire un petit mot pour te communiquer le lien.
pégase- Souris
Sal de Sofybrode
Coucou Sofy
Tu vas pas le croire ça y est j'ai terminé et envoyé la photo. Pas si nulle que ça finalement la fille. Bisous et à très bientôt.Cathy
Tu vas pas le croire ça y est j'ai terminé et envoyé la photo. Pas si nulle que ça finalement la fille. Bisous et à très bientôt.Cathy
cathy- Souris
isa souricette a oublié de me mettre dans la liste des participantes pourtant jai bien travaillé
Je pense que Souricette ne t'a pas oubliée , mais elle doit passer de temps en temps pour faire un récapitulatif
bisousss
bisousss
Sal de Sofybrode
Coucou Sofy
T'inquiètes pas Sofy moi non plus je ne suis pas sur la liste des participantes mais je pense que comme le dit Betty Isa doit faire une récap de temps en temps. Le principal c'est que la liste soit à jour pour le 25. Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui terminent. Allez dernière ligne droite les filles. Courage. Vous allez voir après je suis sure qu'Isa nous a concocté de jolis motifs pour les cases. Alors quoi ??? Père Noël, bonhomme de neige, bonhomme pain d'épices, cloche, couronne, anges... ??? Oh vivement bientôt. Cathy
T'inquiètes pas Sofy moi non plus je ne suis pas sur la liste des participantes mais je pense que comme le dit Betty Isa doit faire une récap de temps en temps. Le principal c'est que la liste soit à jour pour le 25. Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui terminent. Allez dernière ligne droite les filles. Courage. Vous allez voir après je suis sure qu'Isa nous a concocté de jolis motifs pour les cases. Alors quoi ??? Père Noël, bonhomme de neige, bonhomme pain d'épices, cloche, couronne, anges... ??? Oh vivement bientôt. Cathy
cathy- Souris
oui je vous confirme ,en général Souricette met la liste à jour le matin ....donc ne vous inquietez pas vous serez sur la liste certainement demain .
bisousbisous
bisousbisous
vous avez raison les filles ne vous inquiètez pas notre souricette ne vous oubliras pas
bonne soirée bisous
annick
bonne soirée bisous
annick
Sal de Sofybrode
Alors Sofy rassurée ton nom est bien sur la liste. Bises.Cathy
cathy- Souris
Bonsoir,
il est très beau ton pantalon et je crois que nous avons presque la même toile, elle donne très bien pour la circonstance !
Anne Marien
il est très beau ton pantalon et je crois que nous avons presque la même toile, elle donne très bien pour la circonstance !
Anne Marien
anne marie- Souris
Super joli ton pantalon ! et cette toile pailletée.... un régal pour les yeux !
J'ai hâte de voir ton SAL terminé !
J'ai hâte de voir ton SAL terminé !
mimique59- Souris
voici la derniére photo pour monter que je suis a jour
désolé pour la photo
désolé pour la photo
Un bel ensemble félicitations. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. JOSY
Josy- Souris