[TERMINE] sal d'isalaba
+9
sylviewinnie
Denfire
annick delavoye
valerieb
syb27
nadine03
sylviekya
betty
isalaba
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[TERMINE] sal d'isalaba
avec des dificultéà comprendre mais je suis longue à la détente je joins enfin la photo du sal de noel
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:50, édité 1 fois
Re: [TERMINE] sal d'isalaba
J'ai ouvert la page que tu donnais .
Ensuite j'ai cliqué "droit" sur ton image .
Un encart apparait , tu glisses ta souris sur "Propriété" et tu cliques dessus
Maintenant tu peux trouver l'adresse URL de ta photo
tu la copies
ensuite tu vas sur le forum pour écrire ton message , tu cliques sur "Image" une première fois et tu auras ce symbole qui va s'installer dans ton post :
voilà je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications mais dis moi et j'essayerai de mieux faire hihi
Ensuite j'ai cliqué "droit" sur ton image .
Un encart apparait , tu glisses ta souris sur "Propriété" et tu cliques dessus
Maintenant tu peux trouver l'adresse URL de ta photo
tu la copies
ensuite tu vas sur le forum pour écrire ton message , tu cliques sur "Image" une première fois et tu auras ce symbole qui va s'installer dans ton post :
voilà je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications mais dis moi et j'essayerai de mieux faire hihi
pantalon pere noël
Voici le pantalon du père noël, je me suis dépéché de le finir ce soir car je pars une semaine en vacances chez ma soeur dans le nord et je voulais vous le montrer avant de partir. Bonne semaine à toutes et à dans une semaine biz
bravo !!! super joli
sylviekya- Souris
trés beau tu as utilisé un dégradé pour le rouge ?
syb27- Souris
merci à toutes et oui j'ai pris du fil atalie pour faire le pantalon car avec le racommodage de la souricette j'ai pensé aussi qu'il pouvait être délavé avec son usage répétitif.
ce soir je finie le sampler et puis je me mets aux chaussettes.
bizzzzzzzzzz
ce soir je finie le sampler et puis je me mets aux chaussettes.
bizzzzzzzzzz
coucou isalaba
bravo pour ton pantalon j'adore la couleur que tu as choisis très original je te souhaite une bonne semaine de vacance moi aussi j'y suis je rentre le dix
bisous
annick
bravo pour ton pantalon j'adore la couleur que tu as choisis très original je te souhaite une bonne semaine de vacance moi aussi j'y suis je rentre le dix
bisous
annick
J'adore ton pantolon, très joli et très bonne idée car c'est calire que s'il est rapiécé, il peut être également délavé.
bonne continuation
bonne continuation
merci mais ayant d'autres broderie à faire avant une certaine date je ne chome pas
bizzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzz
rassure toi tu n'ai pas la seule j'ai huit sal en cour pour l'instant je suis contente pas trop de retard je suis en vacance mais je n'ai pas chomé l'aiguille surchauffe hihihihi
gros bisous et bon courage
annick
gros bisous et bon courage
annick
Très jolies tes chaussettes et bottes. Maintenant y'a plus qu'à se mettre au sac.
et oui il faut le remplir donc ce tantôt je vais faire le cadeau pour la maman noël
bizzzzzzzz
bizzzzzzzz
coucou isalaba
en effet très rapide a broder j'ai fini le mien aussi je te souhaite une très bonne soirée
bizzzzzzzzzzz
annick
en effet très rapide a broder j'ai fini le mien aussi je te souhaite une très bonne soirée
bizzzzzzzzzzz
annick
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3