Forum du SAL de Noël de la Souricette !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rappel : le déroulement du SAL !!!

Aller en bas

Rappel : le déroulement du SAL !!! Empty Rappel : le déroulement du SAL !!!

Message  Isa Mar 20 Nov - 8:17

Article posté le 14/09/07

[...]
Maintenant passons à la partie "déroulement du SAL" !!!

J'ai décidé que ce SAL serait exclusivement réservé à des personnes sérieusement motivées et qui vont donc broder en temps et en heure ma grille !!! A quoi ça sert de vous proposer des grilles en SAL alors que j'en vois jamais l'avancement et encore moins le final ???

J'afficherai l'étape 1 suivie de peu par l'étape 2 et je vous laisserai suffisamment de temps pour broder ces 2 parties.
A l'issue de ces 2 parties, vous devrez afficher obligatoirement votre avancée sur mon forum. Vous pouvez afficher la foto ou alors mettre un lien vers l'article de votre blog qui concerne le SAL.
A partir du moment où vous avez posté votre foto sur le forum, je considère que vous êtes réellement inscrite à ce SAL.

A partir de l'étape 3, chaque participante réelle aura accès à la partie "téléchargement" du forum, ce qui lui permettra de télécharger les grilles des 15 étapes suivantes !!!
Toutes les 3 étapes, vous devrez afficher vos avancées sur le forum ... sous peine de ne plus avoir accès aux grilles !!!

Voilà j'espère que ma façon de fonctionner pour ce SAL est claire pour tout le monde. Je ne prends personne en traître ... Je précise tout depuis le début : pas de foto à la fin de l'étape 2 = pas de grilles pour continuer !!!
Je sais que certaines ne sont pas équipées en APN ou scanner. Je suis désolée de les priver de ce SAL. Merci de me comprendre ... Je pense que vous trouverez un SAL pour Noël intéressant sur un autre blog ...
[...]



Article posté le 04/10/07

[...]
Le SAL mystère de Noël 2007 continuera donc dans les conditions annoncées dès le début avec toutes les personnes intéressées. L'étape 03 sera en ligne à 60 jours de Noël, date à laquelle tout les personnes intéressées devront se faire connaitre sur le forum (par la création de leur sujet). A cette date, le forum passera en mode privé réservé aux seules participantes du SAL. Et les 2 premières parties de la grille ne seront plus disponibles !!!

Je rappelle qu'il s'agit d'un SAL et que le but de tout SAL est de broder en même temps une même grille !!! Et je vous garantis que vous allez faire un vrai SAL !!!

Et pour que les choses soient bien claires : je fixe la date butoir au 25 octobre !!!
[...]
Isa
Isa
la Souricette Grignoteuse !!!

Messages : 208
Date d'inscription : 18/10/2007

http://xoxoxisa.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser