Forum du SAL de Noël de la Souricette !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mot de passe pour avoir les grilles du Sampler de Noël ???

3 participants

Aller en bas

Mot de passe pour avoir les grilles du Sampler de Noël ??? Empty Mot de passe pour avoir les grilles du Sampler de Noël ???

Message  Nicole Lun 29 Oct - 13:13

Coucou les petites souris!

Je viens vous dire que ne vais plus me prendre la tête. Je n'y arrive pas, je n'y arrive pas! 2 heures sur l'ordi à essayer et réessayer? J'ai autre chose à faire. Le forum, je n'en avais pas envie déjà. Maintenant, vous devenez, je crois un peu trop compliquées alors, dommage, mais... je vais m'arrêter là. Toutes vos techniques sont trop avancées pour une vieille comme moi, novice en informatique et sur le net que depuis 1 an et demi. Je n'ai pas appris à me servir d'un ordi à l'école, moi! J'ai juste appris l'orthographe et les matières principales enseignées à mon époque, soit dans les années 1960... Pourquoi faire compliqué quand on pourrait faire simple.


Bon vent les filles et bonnnes broderies. Je n'aurai pas les prochaines grilles du Sampler de Noël, tant pis. Je m'en vais aller broder d'autres choses pour les fêtes, toute seule dans mon coin. Je le regrette mais c'est comme ça.

Je vous embrasse toutes et particulièrement toi "Notre Souricette".

Nicole

PS: cela ne m'empêchera pas d'aller sur le blog comme avant.

Nicole
Souris

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe pour avoir les grilles du Sampler de Noël ??? Empty Re: Mot de passe pour avoir les grilles du Sampler de Noël ???

Message  Isa Lun 29 Oct - 13:25

Hello Nicole

je te réponds rapidement ... les filles sont en vacances chez moi aussi !!!

étant donné que tu n'as pas encore créé ton sujet sur le forum, tu n'as pas accès à la partie téléchargement qui te donne les codes pour obtenir la grille.

Je te rappelle qu'il faut avoir affiché la photo de l'étape 2 brodée et terminée pour avoir accès à la suite du sal !!! C'était écrit noir sur beige dans le 1er article concernant le SAL de noël ... malheureusement plus en ligne puisque mes pages perso ont été détruites ..

Je pense que tu devrais lire le message "pour les retardataires" qui se trouve ici : https://isa-la-souricette.forumperso.com/consignes-f1/pour-les-retardataires-t145.htm

à bientôt

ps : j'ai bien reçu ton mail... j'y réponds dans la journée si j'ai le temps ou demain matin
Isa
Isa
la Souricette Grignoteuse !!!

Messages : 208
Date d'inscription : 18/10/2007

http://xoxoxisa.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe pour avoir les grilles du Sampler de Noël ??? Empty Re: Mot de passe pour avoir les grilles du Sampler de Noël ???

Message  clau73 Lun 29 Oct - 15:00

Coucou Nicole! Very Happy de te retrouver là. Ne te décourage surtout pas Wink moi aussi je suis une vieille et une novice de l'informatique et j'ai fini par y arriver. Le sampler est magnifique et je suis sûre que tu ne le regretteras pas. Accroche-toi Basketball Si tu as besoin d'aide ou d'un remontant pour le moral, je suis prête!
Il suffit de créer ton sujet sur le forum et de te laisser guider. Il te reste encore quelques jours pour afficher la partie 2. Alors, les souris, on compte sur toi. Bisous. Clau.
clau73
clau73
Souris

Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe pour avoir les grilles du Sampler de Noël ??? Empty Re: Mot de passe pour avoir les grilles du Sampler de Noël ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser