[TERMINE] Sal pitit_tresor
+11
syb27
annick delavoye
betty
Marie-Paule BARONE
Isa
Josy
mimique59
cathy
vachou
Denfire
pitit_tresor
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [TERMINE] Sal pitit_tresor
C' original au moins, et c'est très beau en même temps
bonne continuation
bonne continuation
c super sympa...
bravo...
bisous
Mlaure
bravo...
bisous
Mlaure
vachou- Souris
Sal pitit_tresor
Bravo. Très très joli. Et original. Tu es la 2ème à avoir fait la bande de 2 couleurs. Superbe.Bises.Cathy
cathy- Souris
Très très beau et très très bonne idée !
Je ne pense pas à faire des changements comme tu as pu faire... et devant ce succès, j'y réfléchirai la prochaine fois
Biz
Véro59
Je ne pense pas à faire des changements comme tu as pu faire... et devant ce succès, j'y réfléchirai la prochaine fois
Biz
Véro59
mimique59- Souris
Pour tout dire au debut je voulais faire comme tout le monde (bref plein de boules rouges ). Puis j'ai lu (me souvient plus ou et qui avait posé la question) qu'une personne avait commencer à faire le sal sur une toile rouge. Donc petit souci pour faire le houx sur une toile rouge . Si mes souvenirs sont bon la Souricette lui avait proposé (me souvient plus trop) de faire du gui au lieu du houx. D'ou l'idée de faire un mix houx et gui
Et voila la petite histoire
Bon courage a toutes et vivement la suite.
Et voila la petite histoire
Bon courage a toutes et vivement la suite.
pitit_tresor- Souris
Super idée le houx le gui. Le rendu est très beau. Bravo! ! ! ! Bises JOSY
Josy- Souris
C'est trés joli
bravo, pour l'originalité, trés beau résultat !!!
Allez !!! il reste encore les chaussettes et les bottes, avant la prochaine étape !!! bonnes petites croix...
Marie xxx
Allez !!! il reste encore les chaussettes et les bottes, avant la prochaine étape !!! bonnes petites croix...
Marie xxx
Marie-Paule BARONE- Souris
oui super ce pantalon , maintenant il a froid aux pieds !!!! vite vite des chaussettes !!
Les chaussettes sont fini mais l'appeil photo n'a plus de battrie
Je suis en train de le charger, alors papa noel va devoir attendre un peu ses chaussettes
Je suis en train de le charger, alors papa noel va devoir attendre un peu ses chaussettes
pitit_tresor- Souris
coucou
je n'avais pas encore vu ton ouvrage il est superbe l'idée de mettre deux couleurs pour les branches bravo cela fais du houx et du gui et cela a du te sembler un peu moin monotonne a faire et les deux charmes sur ses chaussettes bravo je te souhaite une bonne soirée
bisous
annick
je n'avais pas encore vu ton ouvrage il est superbe l'idée de mettre deux couleurs pour les branches bravo cela fais du houx et du gui et cela a du te sembler un peu moin monotonne a faire et les deux charmes sur ses chaussettes bravo je te souhaite une bonne soirée
bisous
annick
Allez on continue. J'ai abandonnée ma sieste pour notre petit papa noel Il va pouvoir sortir dans la neige sans se mouiller les petits pieds
Et voici une belle paire de botte fourrée pour ne pas avoir trop froid lors de sa longue livraison
Il ne manque plus à notre papa noel un beau bonnet pour cacher ses cheveux blanc et une bonne veste
Et voici une belle paire de botte fourrée pour ne pas avoir trop froid lors de sa longue livraison
Il ne manque plus à notre papa noel un beau bonnet pour cacher ses cheveux blanc et une bonne veste
pitit_tresor- Souris
Super bottes de compet' pour ton Père Noël !
mimique59- Souris
Bonsoir , effectivement toi aussi tu nous mets des petites touches sympathiques dans ton SAL , j' aime beaucoup . J' ai mis une meilleure photo de mon sac , pour les détails , bonne continuation , bise
syb27- Souris
coucou
il est super mimi ton sac mon petit trésor et je suis d'accord avec toi fais lui une petite surpiqure tout autour cela le fera ressortir vu que ta toile est clair
gros bizzzzzzzzzzzzzz
pipelette
il est super mimi ton sac mon petit trésor et je suis d'accord avec toi fais lui une petite surpiqure tout autour cela le fera ressortir vu que ta toile est clair
gros bizzzzzzzzzzzzzz
pipelette
très sympa ton sac, bon courage pour la suite
magali29- Souris
Page 1 sur 2 • 1, 2